Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum

Forum Mario Kart Super Circuit
Forum Mario Kart Super Circuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheep Cheep Island
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Records en Time Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraviv
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Venez poster vos records sur Cheep Cheep Island Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
Petit Champi
Petit Champi

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

1mn02s00 (24e) / 16s90 (39e) Confused .
Je le supporte pas ce circuit avec tous ces cut Neutral
SuperYoshi1
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Tu m'étonnes Mr. Green
En plus ils sont pas faciles du tout à prendre... surtout celui du début qui coupe la moitié de la course Rolling Eyes

Mes temps :
- 54"78 au 3lap (fait avec le gros SC pris 3 fois... plus ou moins bien Rolling Eyes ... j'ai beaucoup galéré pour sortir ce temps Sad )
- 12"54 au flap (2e mondial, fait en peu de temps pourtant Laughing )

Il est possible de subber la minute sans le gros SC, la strat de base est d'utiliser le shroom vers la 1ère épingle (on bondit sur le petit tremplin est on arrive sur le ponton en face Wink )
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

CCI: 58"92    Lap: 15"05 Sad
SuperYoshi1
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Gros PR's cette nuit dessus :
3lap : 50"23 3e temps mondial, théo qui donne le WR mais bon les théos sur cette course précise ont peu de signification Mr. Green

Flap : 11"93 nouveau WR et 1er sub 12" Cool , possibilité de GOD de surcroît Razz

Je mettrais la vidéo si j'arrive à l'uploader Rolling Eyes
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Bon, ba je crois que je vais mettre le lien pour toi Wink
Le voici:
http://fr.youtube.com/watch?v=IQXJxEoxZFQ
SuperYoshi1
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

J'ai déjà mis le lien dans ma section vidéo... Rolling Eyes

Enfin bref Mr. Green
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Non, rectification: Tu n'avais pas encore mis ce lien au moment ou je l'ai mis sur ce topic Mr. Green  LOL
Sauf si tu l'avais dans ton premier post avec "new" avant (ce qui est très difficile à voir quand on commence par lire les derniers messages d'abord Mr. Green ) Mort de Rire
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

J'ai pas tout compris les regles de cette map pourquoi y'a un champi barré?
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

En fait tu as le droit de passer par ce chemin, mais tu n'ai pas le droit d'utiliser de champi pour ça. Ca complique beaucoup la tâche, mais c'est la règle, donc on est obligé de la respecter Mr. Green
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

C'est pour sa que je prend le chemin plus simple :noel:
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Ouai mais tu perds beaucoup plus de temps Rolling Eyes
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Ce chemin no shroom il est plus dur ou plus simple que couper RKB1 no shroom (pour comparer si je peux m'entrainer sur RKB1 ?)
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que utiliser le chemin de CCI sans tomber est 10 fois même 100 fois plus dur que de couper sur RKB1 sans tomber...
Mais tu perdras beaucoup plus de temps si tu tombe sur RKB1 que si tu tombes sur CCI car peu de personnes arrivent à utiliser le SC sans tomber à CCI Rolling Eyes
Alors que sur RKB1 tu n'es pas censé tomber une seule fois si tu veux faire un bon temps. Tu comprends ce que je veux dire?
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Cheep Cheep Island Répondre en citant

Ouais parce que CCI on gagne enormement de temps Razz (enfin faudrait deja que j'arrive sur RKB1 <_> )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Cheep Cheep Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Records en Time Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation