Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum

Forum Mario Kart Super Circuit
Forum Mario Kart Super Circuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retro Ghost Valley 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Records en Time Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraviv
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

Venez poster vos records sur Retro Ghost Valley 3
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

1'02"16      Lap: 10"20
Vous en pensez quoi? Le lap est un peu pourri non?
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

New PRs la dessus aussi, faits ce matin même:
Ca donne donc: RGV3: 1'01"85      Lap: 9"50 Cool
Le lap n'est pas encore super mais je tiens à dire que je suis encore une fois devant toi flo!!! Laughing
Et en plus, je te colle au cu au 5 lap Okay  
Mais, tkt, j'attendrai un petit peu avant de rejouer à ce circuit. Ca te laisse de la marge...
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

ah ah ah en fait j'ai toujours pas compris comment bien prendre le champi
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

Ben, en fait, j'utilise le premier en dérapant pour sauter et ensuite prendre le virage à l'intérieur (car je n'arrive tj pas à utiliser le deuxième pour couper le virage en sautant dans le vide Sad  J'ai beau essayer, rien à faire J'ai genre 1 chance sur 10000000000 pour le réussir et cette chance n'est toujours pas arrivée) J'utlise le deuxième en coupant dans le vide pour prendre le 2e bumper et enfin j'utilise aussi le troisième en coupant dans le vide au dernier virage, mais j'ai beacoup de mal à bien me placer avant de couper ce virage, donc la plupart du temps, je le coupe à peine, mais pour ce flap, j'ai tout à peu près bien réussi et ça m'a donné MIRACULEUSEMENT ce temps Laughing   Mort de Rire
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

reussir le 2eme saut par dessus le vide est pas si difficile le probleme est de ne pas se planté derriere
SuperYoshi1
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

Ah je me souviens quand je galérais à progresser sur cette course (je devais avoir le même temps que Flo1 en roulant à fond) jusqu'à ce que j'aprenne qu'il fallait freiner juste avant de toucher le tremplin pendant le shroom.
Cette technique permet de couper bien plus de vide et d'arriver à hauteur de l'épingle gauche. Cette technique est INDISPENSABLE au flap pour effectuer la strat WR efficacement (en fait quasi-impossible sans...) le 2e shroom étant bien plus facile à placer étant donné que vous êtes perpendiculaire à la route et au fossé à traverser.
Du coup après un peu d'entraînement j'avais fait 1'01"XX -> 59"96 et 9"87 -> 8"39 Mr. Green
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3 Répondre en citant

Ah ouai?
Ok je vais essayer ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Retro Ghost Valley 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Records en Time Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation