Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum

Forum Mario Kart Super Circuit
Forum Mario Kart Super Circuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Discussion sur le jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraviv
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Mettez ici votre classement français.
http://www.mariokart64.com/mksc/af.php?cfilter=France
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivek
Petit Champi
Petit Champi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Kevin Borne et 8e français donc Okay
SuperYoshi1
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Je suis le n°2 français Smile
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

C'est le classement AF faut tout le timeset sur celui la je prefere l'autre meme si avec le peu de temps que j'ai Mr. Green
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Florian Valandina #7 national Mr. Green

En fait, je viens de passer Kevin Borne. Le pauvre, il se retrouve #8 grâce à moi. XD
Mais, bon, c'est tant pis pour lui. Il avait qu'à pas nous lâcher pour MKW d'abord Mad .
Il aurait mieux fait de s'entraîner a MKSC Wink  LOL

Dernière édition par Flo1 le Ven 26 Déc - 22:15 (2008); édité 1 fois
MSN
SuperYoshi1
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Tiens salut Flo1, je savais que tu viendrais ici tôt ou tard Mr. Green
Nivek il a arrêté MKWii depuis un moment (le TT j'entends bien), mais bon il a pas beaucoup de temps pour jouer donc c'est normal aussi Confused
Au moins on peut toujours jouer à ce jeu de temps en temps  Wink
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Ouai! Mais je pense que je vais moi aussi faire une pause pendant quelques temps Confused
Ce sera beaucoup mieux après pour reprendre après ça
Et tel que je me connais, je ferai de bien meilleurs temps après! LOL
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Je viens de calculer mon AF avec ces nouveaux temps et je viens de psser Florent Lecoanet. Je suis donc #6 national Mr. Green
Bannir
KartSeven
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Salut, je suis Pierre L'Hoëst, l'actuel numéro 1 français du site. Wink

Une situation qui promet de ne pas durer indéfiniment si Mick continue ainsi sur sa lancée, surtout que j'ai totalement lâché le jeu... Sad  Je lui souhaite donc de continuer sur sa lancée, ainsi qu'à Flo1 ! Laughing
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Salut je suis Florian Chollet #3 sur le site
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:41 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Alors, ça fait quoi de s'être fait doublé par Mick il n'y a pas si longtemps. Pas trop vénèr?
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Non j'ai tenté de resister un peu mais il est tres fort et au mopins grace a lui je me suis remotivé pour repassé seb ,sami et alencar et tant qu'il me laisse mon rf a rbc3 lap ca va
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

LOL!!!
Edit: J'ai réussi à passer Florent et je pense que je n'arriverai pas à passer qui que ce soit d'autre (comme Français je parle) car le prochain sur la liste, c'est Louis et il a pas mal de temps que je n'arriverai jamais à avoir Confused  Mais je suis quand même satisfait avec cette place de #6 national. Mr. Green
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

ouais le classement est pas terrible il manque pas mal de bon joueur tel que Archi par exemple les bon joueur smk pourrait faire beaucoup mieux s'il le voulais il n'y a pas assez de monde pour que la compet sois intarressante dommage
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Classement Français Répondre en citant

Ouai. C'est assez dommage. En plus il y a pas d'autres joueurs qui sont inscrits sur ce site et qui ont mis pas mal de temps (mais pas tous) et qui ce sont arrêtés car ils n'ont pas posté de temps depuis 11 mois ou plus comme Florian Vaz Sad
Par exemple il y a un mec sur ce site, je ne sais plus lequel qui avait tous ses temps vers Exp ou Hero et qui s'est arrêté il y a quelques mois alors qu'il ne lui manquait que RDP3 et un autre circuit je crois. C'est vraiment dommage!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Classement Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Discussion sur le jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation