Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum

Forum Mario Kart Super Circuit
Forum Mario Kart Super Circuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techniques
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Discussion sur le jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraviv
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Parlez ici de techniques de jeu. Idea
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

J'arrive pas a bien gerer les mt en ligne droite ou pour couper Sad
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

J'ai le même problème d'ailleurs j'ai jamais réussi de MTs en ligne droite Confused
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Sa va je me sens moins noob sa fait plaiz de pas etre seul Smile
Petit Champi
Petit Champi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Rien d'étonnant étant donné qu'il faut trafiquer sa gameboy pour faire des mts en ligne droite.
Ceci dit il est possible de faire de très bons temps sans.
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

En clais sebastian l'a trafiqué Mr. Green

Mais bon dans tout les cas je gere mal les mt quand mm et je saute trop Mr. Green

Et comme t'es une bete tu va nous dire comment on fait Razz
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Je le savais pas Shocked
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Sinon sur emulateur sa marche pas non plus?
Petit Champi
Petit Champi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Déjà, la base c'est de maîtriser la "A" technique si vous voulez bien progresser.
Lorsque vous utilisez un shroom vous devez lâcher le bouton A tout en dérapant. Ceci aura pour effet d'augmenter l'effet de shroom (vous verrez l'aiguille de vitesse diminuait très lentement).
Dès que l'aiguille revient à la vitesse max sans champignon, il faut réappuiyer sur le bouton A.
Au début ce sera une perte de temps, mais avec de l'entraînement vous verrez que cette technique est indispensable sur certains circuits comme Shy Guy Beach pour couper dans l'eau.
Seraviv
Tout-Puissant
Tout-Puissant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Voilà pourquoi je suis mal classé sur Shuy Guy Beach Idea
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Ah cool je vais essayer cet aprem Very Happy
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Nivek a écrit:
Rien d'étonnant étant donné qu'il faut trafiquer sa gameboy pour faire des mts en ligne droite.Ceci dit il est possible de faire de très bons temps sans.

Cole Gilbert a même pas eu besoin de la trafiquer, elle est devenue "pro-ZZMT" automatiquement à force de jouer à MKDS  Mr. Green
Il est très dur d'entrer dans le top 10 de Peach Circuit sans cependant, je suis 16e alors que c'est l'une des courses que j'ai le + joué (bien que je ne l'aime particulièrement Rolling Eyes )
Et aussi pour rester dans le sujet, on peut gagner 2 dixièmes rien qu'en relachant A pendant un shroom, même sans dérapage (no fake), mais il me semble que ça ne marche qu'avec les personnages lourds (Bowser, DK, Wario)

Dernière édition par SuperYoshi1 le Ven 26 Déc - 13:18 (2008); édité 1 fois
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Apres 5 minute de test sa msoule deja je vais essayer en ligne droite car c'est trop chian Razz

EDIT: le derap faut tourner ou juste rester appuyer sur R ???
Petit Champi
Petit Champi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Il faut rester appuyé sur R, regarde quelques uns de mes flaps, tu verras que je suis en train de déraper.
Cette technique est loin d'être facile à maîtriser au début
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Techniques Répondre en citant

Vous verrez, avec un peu d'entrapinement, c'est vraiment pas difficile à faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Blabla MKSC -> Discussion sur le jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation