Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum

Forum Mario Kart Super Circuit
Forum Mario Kart Super Circuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le MKSC forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Autres -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Salut pourriez-vous m'aider.
J'essaye depuis une semaine d'aller sur le forum de MKSC, je veux celui des message board et ça me marque à chaque fois ça:
An Error Has Occurred!
Error: Banning Notification. Sorry, you are banned from using this forum!

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et si possible, faire quelquechose pour moi.

Merci par avance.

Petite précision: Ce message ne se marque que lorsque je me connecte de mon ordi et pas celui de quelqu'un d'autre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

c'est ton IP qui doit etre bloqué...
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Comment faire pour le débloquer?
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

je sais pas mais si tu peux te connecter d'ailleurs demande directement sur le forum
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Ca ne t'es jamais arrivé toi?
Pourquoi m'auraient-ils bloqué/empêché d'aller sur le forum?
Ca te dérangerait de demander toi, parce que je pourrai pas demander avant lundi maintenant... Sad
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Idem, hotmail doit etre bloqué Rolling Eyes
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Ah merci pierre je ne sais pas si ce sont tes Muffins ou toi qui me rassurent mais je suis un peu rassuré!!! Laughing  LOL

Non je voulais dire que je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir été bloqué. Ca veut dire qu'ils vont surement rétablir ça dans pas longtemps enfin j'espère Rolling Eyes
Car j'ai tellement de messages à répondre là...

Dernière édition par Flo1 le Dim 25 Jan - 11:39 (2009); édité 2 fois
MSN
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Laughing dire que j'avais jamais repéré avant cette blague :noel:
Enfin moi sa fait 2 fois que sa me la fait donc j'attend, et je verrais (au pire je m'inscrirai avec mon compte yahoo mais avec tout les post des topic mksc mkds mkwii qui m'envoi a chaque post faudra trouver le mail Laughing )
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Et ça te met exactement ce message?
An Error Has Occurred!

Error: Banning Notification. Sorry, you are banned from using this forum!

Combien de temps as-tu dû attendre avant de pourvoir y retourner?
KartSeven
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Si vous n'avez pas lu la cause exacte, c'est ici : http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1232705377/2#2 !

Un membre a récemment été banni, et ça implique que tous les IPs qu'il a utilisés ont été supprimés. Malheureusement, si d'autres membres ont des IPs ressemblants (on dit qu'ils sont dans la même plage), ils ont été bannis avec !
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Quel membre a été banni?
Et comment peut-on faire maintenant nous? Car on ne peux pas revenir en arrière si? J'espère qu'il vont faire quelquechose... Neutral   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad
C'est totalement injuste pour nous!!!
Ca signifie donc que l'on ne peux plus jamais utiliser notre ordi pour aller sur le forum??? Evil or Very Mad

Edit: LOL, comment veux-tu que l'on lise la page du link que tu as mis puisque on a été banni...
Lorsque l'on clique dessus, ça nous marque toujours le même message...
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Je sais plus xD

A cause d'un con plein de joueur en prenne dans la gueule Shocked
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Bah, c'est en cours de résolution ; Luca et Tom semblent relancer les admins pour voir ce qu'il y a à faire. Si ça s'éternise, tu pourras toujours mailer directement Alex Penev (je te donnerai son mail si tu ne peux pas le trouver sur un autre site).
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:48 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Merci Pierre pour ta coopération Wink
Je t'en suis très reconnaissant Mr. Green
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le MKSC forum Répondre en citant

Edit: J'ai parlé avec Tom, et il m'a dit qu'il y avait en fait 2 pers qui ont été bannies du forum. Il s'agit de Yunus et un certain "Jamie" ...
Alex et Luca sont actuellement en train d'essayer de réparer le prob pour PM (= Pierre Muffin: Laughing  Je ne m'en remet toujours pas) et moi.
Il a dit que normalement, si tout allait bien, on pourrait retourner sur le forum demain.
Voilà.
N'hésitez pas à postez si vous avez des précisions à ce sujet... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Le MKSC forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Autres -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation