Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum

Forum Mario Kart Super Circuit
Forum Mario Kart Super Circuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyberscore site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Autres -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

J'ai décidé de créer ce topic pour vous montrer un site qui est vraiment bien et très facile d'utilisation.
Il consiste en s'inscrire et à partir de là, on peux mettre des temps dans n'importe quel jeux du genre Guitare Hero, MKSC, MKDS (missions), ...
Perso, je l'ai fait
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

J'ai mis quelques temps vite fait dessu mais je prefere le site de la vgr Very Happy
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

Perso je vous conseille d'y aller;
Voici le lien: http://cyberscore.net/index.php

Je vous conseille d'aller dans: "choose your game" et de choisir MKSC
Je détiens les SR (= Site Record) de: Cheese Land Total time (et flap évidemment), RDP1 total time et flap, RKB2 total time et flap Shocked  (je pensais que tout le monde connaissait ce SC dans RKB2 mais apparemment pas). Allez voir l'écart entre moi et les autres joueurs dans ces 3 circuits, c'est étonnant!!! Je suis aussi #1 à RGV3 flap, mais on est un peu 10 à avoir l tous le même temps donc ce n'est pas très important Wink

Et je suis aussi dans le top 3 de plusieurs autres circuits comme RDP3 flap, ou RMC4 flap... Smile

Edit: J'ai aussi quelques classements dans les missions de MKDS: 9e SR aux missions: 7-7 et 2-Boss et bien sûr #1 à la mission 5-2 ou j'ai fait le record maximum... et aussi #13 à la mission 5-Boss alors Okay
PierrotMKC
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

C'est no rules dessus?

Sinon j'ai fait enfin 0.03 a CL flap mais je l'ai pas enregistré :noel:
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

oui pas de regle sur cyberscore
trick glitch a fond avec tous ceux qu'il y a a mksc il y a de quoi s'amuser
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

Vu les temps que j'ai fait, on peut dire que je me suis éclaté Laughing   Mort de Rire
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:18 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

J'oubliais RMC2 #4   Lap: #3 Laughing

Mais, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le SC sur RCI1 et RCI2 car les 2 records sont pour le lap: 0'00"03
Comment font-ils? Il n'y a pas de souris pourtant, ni dans l'un, ni dans l'autre...
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

avec le mur devant le ligne en atterissant dessus je crois
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

A bon?
C'est bizarre que Mander n'ai pas de fait de vid pour ce circuit pour nous montrer ce SC Rolling Eyes
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

c'est pas une vid de mander mais le flap en 0"03 y est
http://fr.youtube.com/watch?v=f3jn4hoartM
et voila pour ci2
http://fr.youtube.com/watch?v=a3mUf3w73y8
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

La vache!!! Shocked  Je suis impréssionné
Bravo à lui!!!! Okay
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

Edit: grâce à toi, j'ai pu travailler cette tech et j'ai déjà battu le SR:
RCI1: 8"13   Lap: 0'00"03 (évidemment)
J'uploaderai une vid cet aprem ^^
flo233
Cowboy
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

Bien joué
de rien ca m'arrange au moins pendant que tu fais des tricks tu bas pas mes temps
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

LOL, je viens aussi de faire un nouveau SR sur RCI2: 12"36   Lap pareil évidemment 0'00"03. Mr. Green

Je vais aussi envoyer une vid dans peu de temps...

Et t'inquiète, pour tes temps, car je pense que je vais plus ou moins m'arrêter là.
J'ai pratiquement plus rien d'améliorable à mon niveau Confused  A part peut-être YD mais bon, je le supporte pas donc je me tate...
Flo1
Jedi
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Cyberscore site Répondre en citant

Voici les liens:
RCI1: 8"13
http://fr.youtube.com/watch?v=0UcydAA7JuE

RCI2: 12"36
http://fr.youtube.com/watch?v=r-edDp9mbLQ  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Cyberscore site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mario Kart Super Circuit Index du Forum -> Autres -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation